« Luçon : le grand séminaire à l’abandon »
(Photos tirées de l'album Picassa des "Amis du patrimoine")
* Dans un échange avec Jehan-Richard Comte d'Amphemet de Pontbellanger, "webmaster" de Vendéeinfos,, dans deux courriels presque simultanés celui-ci indiquait :
1°) "Quant a votre appréciation sur l'orientation politique du site, je ne pense que cela soit de l'information journalistique mais plutot une réflexion partisane de gauchiste."
2°) "Vendéeinfos.com ne cache son ancrage à droite... et je ne crois pas à la neutralité..."
Lui faire remarquer que les deux assertions sont contradictoires a valu cette réponse : "Si on n'est pas socialo communiste, on n'est pas forcement de droite... on peut être écolo, nazi, extrememt gauche, damitratieur de Staline et y meme pas républicain.... d'où ma precision et pas fierement et vous avez précisé que vous étiez de gauche (j'en, ai pas fait un patacaisse, en fait j'en ai rien a faire... ) d'où le ton de vos articles que j'ai lu et qui semblent dévloppé des idées gauchistes .... c'est normal" (ortografe et saint axe garanties d'origine).
L'ex-Directeur (!) de cabinet, M. Thiteca, devenu candidat UMPF dans un canton voisin ose se vanter devant les électeurs de sa brillante action au sein de notre municipalité. Que ne s'étend-il pas sur ses déclarations après qu'il a négocié la vente du grand séminaire, promettant une transformation en hôtel de luxe (donc du travail pour nos entreprises) puis des emplois ? A voir ou à revoir sur la vidéo, M. Thiteca annonçant "150 à 200 emplois directs" "peu qualifiés".
Voir aussi : Séminaire : le fiasco annoncé