Citoyens, à vos blogs

Publié le par APLE

"Ce bien piètre maire n'est pas du marbre dans lequel on grave la loi, mais plutôt de la faïence dont on fait les bidets" peut-on lire dans "Le Monde 2" du samedi 27 juin 2009 (dans un article intitulé "Citoyens, à vos blogs").

Lu dans un supplément Vendée de L'Express que P.-G. Perrier était un fervent catholique : depuis, on le surnomme Pierre-Guy-le-Pieux !

Lu aussi, mais sur Ouest-France, un article sur "l'inauguration officielle du multiplexe Espace cinémas" à la réalisation duquel ont contribué état, région communauté de communes et notre très bonne ville de Luçon.
D'ailleurs le maire a salué "le cinéma le plus subventionné de France" ! Pour la capitale culturelle (auto-proclamée du Sud-Vendée, il n'en fallait pas moins.

Notre PGP, maire ô combien apolitique de Luçon, mais élu régional UMP virulent, avec ses compères de droite, a voté contre la mise en oeuvre d'un plan d'investissement régional voté à l'unanimité. Le principe de non contradiction n'est pas au programme de la droite régionale !
Il est vrai que l'UMPiste à Nantes est des mieux placés pour déplorer la modestie des investissements et de l'aide aux entreprises par la région quand le maire de Luçon, après avoir porté l'endettement à des niveaux records, est incapable d'investir significativement dans sa commune.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article