Citoyens, à vos blogs
"Ce bien piètre maire n'est pas du marbre dans lequel on grave la loi, mais plutôt de la faïence dont on fait les bidets" peut-on lire dans "Le Monde 2" du samedi 27 juin 2009 (dans un article intitulé "Citoyens, à vos blogs").
Lu dans un supplément Vendée de L'Express que P.-G. Perrier était un fervent catholique : depuis, on le surnomme Pierre-Guy-le-Pieux !
Lu aussi, mais sur Ouest-France, un article sur "l'inauguration officielle du multiplexe Espace cinémas" à la réalisation duquel ont contribué état, région communauté de communes et notre très bonne ville de Luçon.
D'ailleurs le maire a salué "le cinéma le plus subventionné de France" ! Pour la capitale culturelle (auto-proclamée du Sud-Vendée, il n'en fallait pas moins.
Notre PGP, maire ô combien apolitique de Luçon, mais élu régional UMP virulent, avec ses compères de droite, a voté contre la mise en oeuvre d'un plan d'investissement régional voté à l'unanimité. Le principe de non contradiction n'est pas au programme de la droite régionale !
Il est vrai que l'UMPiste à Nantes est des mieux placés pour déplorer la modestie des investissements et de l'aide aux entreprises par la région quand le maire de Luçon, après avoir porté l'endettement à des niveaux records, est incapable d'investir significativement dans sa commune.