PGP dirait-il n'importe quoi ?

Publié le par APLE

Envoi au « Courrier des lecteurs » d’Ouest-France, le 7 février 2009

Je me permets de marquer une légère surprise en lisant, dans l’édition vendéenne du 7-8 février, à la page  « Pays de Luçon » et à la rubrique « Luçon », un communiqué émanant d’une défunte association, communiqué posthume en quelque sorte  bien que portant sur l’actualité récente.

 

En effet, ce communique est signé d’une association dénommée « Union pour Luçon » dont vous aviez fait part de l’acte de décès dans votre édition du 24 janvier… 2008 ! “ « Après avoir porté le nom de l'union pour Luçon sur les élections précédentes, nous avons choisi de changer de nom pour montrer un nouvel élan, une nouvelle dynamique, s'appuyant sur la somme de compétences développées par chacun des membres de la liste » explique Pierre-Guy Perrier. ”  (http://www.ouest-france.fr/2008/01/24/lucon/-Lucon-encore-plus-loin-inaugure-sa-permanence--52887954.html )

 

Faut-il comprendre que, tel le Phénix, cette Union pour Luçon, renait de ses cendres ? A moins qu’un imposteur ait trompé votre vigilance en envoyant, sous ce sigle défunt, un communiqué un peu farce ?

..........
 

Réponse de la responsable d’Ouest-France le 10 février 2009

Bonjour M. ….,

 

Suite à votre mail, et après vérification, l’association « Union pour Luçon » existe toujours. Même si elle avait annoncé son changement de nom, celui-ci n’est pas encore effectif. Il le sera lors de sa prochaine assemblée générale, fin février ou début mars.

 

Cordialement,

 

…………..

Ouest-France

 

Réponse à la réponse, le même jour

Mais dans ce cas Luçon encore plus loin (dans l'endettement) n'existerait pas ?

Publié dans Vie municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article