Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité
Déneigement... de qui se moque-t-on ?

Déneigement... de qui se moque-t-on ?

Un entretien teinté d'un humour...froid L'introduction est déjà cocasse (et pas que pour l'ortografe) : c'est dès le matin que des personnes se sont plaintes, pour des voies et des trottoirs totalement enneigés. Mais ça devient franchement surréaliste...

Lire la suite

Publicité
<< < 1 2